Original, local, artisanal, [fenɔmεn], c'est de la création d'accessoires textile pour tous imaginée dans son atelier du Bugey autour d'un travail de recyclage et de jeu de matière. C'est la possibilité de produits personnalisés et sur-mesure selon vos envies! L'univers se veut avant tout ludique et accessible pour les objets du quotidien.

Contributeurs

dimanche 15 février 2015

Lovely time

Pour la saint Valentin, j'étais pleine d'amour à la boutique lyonnaise de créateurs dont je fais partie depuis deux mois. Un peu d'amour et de poésie, ça fait pas mal.  
ça m'a permis également de découvrir d'admirer la nouvelle mise en lumière de la boutique faite par le nouvel créateur présent By Bruno. Ses lampes originales, décalées et vintage ne peuvent que me séduire. J'ai un léger faible pour ses lampes légos ou pour son miroir aux animaux, figurines laquées.

 
 J'ai aussi la chance de rencontrer Carol, créatrice de "sur les chapeaux de roue" qui fait des chapeaux en laine, polaire et coton variés, sur-mesure ou non. Elle m'a fait jouer les mannequins et j'ai eut immédiatement envie de tous les acheter. C'est le problème avec ces permanences, j'ai pas encore vraiment compris le concept et à chaque fois, je me retrouve à vouloir dévaliser le magasin...



 Ce fut encore un joli samedi avec de chouettes rencontres, je suis rentrée avec de nouvelles idées plein la tête et envie furieuse de coudre. 

Je vous laisse avec Alain Bashung que j'adule complétement car on est vendredi et j'voudrai bien qu'on m'aime. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire